Je craque (ma tirelire)

19 Mai

Trop de travail, moins de temps pour moi, et moins de temps pour le blog…Alors ce soir j’ai craqué; en rentrant d’un déplacement à Orléans pour la journée, je suis allée me faire plaisir! Je me suis offert ce magnifique t-shirt que j’ai repéré depuis un ptit bout de temps chez Claudie Pierlot.

J’aime tout de leur nouvelle collection, mais j’ai choisi celui là. Je l’ai pris en Taille 2, il m’ira encore quelque temps. Et la vendeuse était la meilleure qui soit, trop en admiration devant mon bidon. Elle m’a fait essayer 10 000 trucs juste pour le plaisir, un amour. (boutique rue des abbesses 75018) (et pour tout avouer j’avais également fait des essayage aux Galleries Lafayette et la vendeuse avait été tout aussi géniale).

Mais bonne nouvelle, demain c’est les vacances, alors promis je me détends et je partage avec vous pleins d’articles sympathiques!

T-shirt Claudie Pierlot

8 Réponses to “Je craque (ma tirelire)”

  1. Spearies Mai 19, 2011 à 8:33 #

    Oh le joli bidon ❤

    • bidouetcotillon Mai 20, 2011 à 1:02 #

      Oui là c’est plus qu’officiel, ça se voit ! et faut que j’apprenne à en être fière 🙂

  2. mamanbavarde Mai 19, 2011 à 8:38 #

    trop mignon le dos!

    • bidouetcotillon Mai 20, 2011 à 1:02 #

      Rien que pour ça je le voulais. Quitte à avoir un t shirt basique de face, autant faire la surprise en tournant le dos 🙂

  3. Pauline K Mai 19, 2011 à 8:45 #

    Très joli!! Et c’est sympa de voir une partie de toi 🙂

  4. Colinette Mai 20, 2011 à 11:42 #

    Superbe !

  5. Aizen Mai 20, 2011 à 12:57 #

    Ce T shirt est absolument canon! Il te sublime le dos…avec ces noeuds si romantiques…

Laisser un commentaire